Vigilance ROUGE CANICULE dans le Finistère – À compter du 22 juin

Publié le 21 juin 2026

SONY DSC

À compter du 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗻, le département du Finistère est placé en vigilance 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲.

𝗟𝗲𝘀 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗮𝗱𝗼𝗽𝘁𝗲𝗿

  • Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif.
  • Rafraîchissez-vous : douches tièdes, brumisateur, linge humide.
  • Restez à l’intérieur aux heures les plus chaudes ; si sortie obligatoire, portez vêtements légers et chapeau.
  • Fermez volets, rideaux et fenêtres en journée, aérez la nuit.
  • Limitez les activités physiques, surtout en extérieur.

Partagez l'article sur les réseaux: